AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emily S. Morgan ▬ Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Emily S. Morgan ▬ Âme
Dim 1 Mai - 2:44

Emily S. Morgan
Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.


NOM & PRÉNOM(S) MORGAN Emily, Sarah
EN CHIFFRE 20 ans, née un 18 juillet
NATIONALITÉ Irlande, Galway
INFORMATIONS Étudiante en histoire
CAUCHEMARS 2 ans, les rêves torturés d'un sommeil peu réparateur, la joue sur un épais volume
FEAT. Lenalee Lee – D Gray Man
Un peu de musique?

ELLE EST EN RETARD POUR ALLER A L'ÉCOLE OU AU TRAVAIL, MAIS ELLE SE RETROUVE COINCÉ DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN. QUE FAIT-ELLE ?
Aujourd'hui ça prends vraiment un temps fou, et elle est déjà limite pour être à l'heure en partiel. Un coup d’œil par la fenêtre, juste pour se rendre compte de l'énorme embouteillage où le massif bus se retrouve prisonnier. Son sang ne fait qu'un tour, si elle arrive en retard elle est recalée et c'est donc d'un signe à son cher conducteur qu'elle fait s'ouvrir la porte et descend en quatrième vitesse. La fac n'est pas loin, autant y aller en courant pour continuer dans la lancée de cette journée à thème Athlétisme.
En retard, en retard, elle est tout le temps en retard de toute façon ! Pire que le Lapin Blanc d'Alice ! Le matin, impossible de la trouver tranquillement assise à table à boire tranquillement son thé. Non, c'est dévalement d'escalier, un toast à la volée, le fond de la bouteille de lait engloutit au passage et course jusqu'à l'arrêt de bus.
Histoire de pas changer, ce matin Emily était encore en retard, à peine le temps de se coiffer que déjà elle était en bas de l'escalier menant à la porte d'entrée, se ruant à travers la pièce pour attraper son manteau, enfiler ses bottines et courir de toutes ses forces. Le bus passant dans deux minutes, elle était à cinq minutes de l’arrêt et pourtant, tous les matins elle était en retard. Les rêves inquiétants, et surtout la peur d'en refaire, la tenaient éveillée une bonne partie de la nuit ; et les révisions s’enchaînaient bien souvent jusqu'aux premières heures du matin avant qu'elle ne finisse par tomber d'épuisement sur une page soporifique au possible.
Au bord de l'asphyxie, la jeune femme arriva finalement à ce maudit arrêt qui devrait être bien plus près de chez elle, c'était réellement pas vivable comme situation. Le rouge aux joues et le souffle court, elle monta dans le véhicule sous le regard mi-moqueur mi-compatissant de Dan, le chauffeur qui tous les matins la voyait faire son sprint. Une langue tirée plus loin, elle put enfin se reposer un minimum, le trajet jusqu'à l'université n'était pas vraiment long mais suffisant pour une petite sieste avant d’enchaîner sur une longue journée.

Emily: « Complètement stressée ? Noooon... »

ELLE VA AU CINÉMA (SEULE OU NON). QUEL GENRE DE FILM CHOISIT-ELLE ? COMMENT SE PASSE LA SÉANCE ?
Emily ne sortant que rarement, chaque fois qu'elle met le nez dehors est une petite fête en soi. Bien habillée, maquillée, coiffée correctement, la demoiselle choisit toujours le film qui ne fait pas l'unanimité dans son petit cercle d'amis. Elle se tourne plus volontiers sur les récits historiques ou qui parlent de l'Irlande, et comme toutes les jeunes femmes elle a un faible pour les comédies romantiques où le beau mâle type finit par embrasser fougueusement la pimpante grognasse de base.
Vu sa large capacité à être tout le temps en retard (cf plus haut pour les Alzheimer) elle part tout le temps une heure en avance, le temps de prendre sa place, le pop-corn, un soda, de trouver une bonne place et de s'installer confortablement. Elle aime être au fond, dans un coin de préférence, avec au moins un siège vide tout autour d'elle et si possible sans lumières de sortie de secours dans son champ de vision. Ça a le don de la déconcentrer, c'est gênant.
Une fois les lumières éteintes, elle enlève toujours ses chaussures et se recroqueville sur son siège, le menton posé sur les genoux, une main dans le pot de pop-corn et l'autre tenant fermement sa boisson. Selon le type de film, elle se munie parfois d'un paquet de mouchoirs, mais elle ne pleure que très rarement dans la salle. Pas de grands éclats de rire non plus, mais ceux des autres ne la dérange pas.
Le film terminé, Emily attend que tout le monde soit sorti et que le générique soit terminé pour remettre ses chaussures et partir tranquillement.

Emily: « Je nie avoir vu Mamma Mia ! »

QUEL EST SON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES ?
Inutile de traverser le globe pour tomber follement amoureuse d'un endroit. Tous les ans avec ses frères, elle part dans les fjords, une ptite maison tout au bord de l'océan. Et chaque jour passé là-bas est une nouvelle magie : l'herbe verte, l'eau bleue sombre, les rayons du soleil qui jouent sur les pierres et les vieilles ruines d'antan, pour créer un paysage unique et changeant de seconde en seconde. Qui n'est jamais monté sur l'une des collines de pierres pour contempler des heures durant la vallée qui s'illumine petit à petit ne connaît pas l'Irlande.
Ce n'est ni les plages des Caraïbes aux eaux turquoises, ni les antiques pyramides des pharaons, mais c'est chez elle, sa terre bien-aimée aux milles et une légendes, aux créatures mythiques qui peuplent l'imaginaire collectif des Irlandais.
Assise contre une vieille croix de pierre, elle contemplait la lande sous la lumière déclinante du couchant, la mer montant doucement pour la marée, les nuages dessinant des rayons sur les vagues reliefs de la vallée à ses pieds. L'air était frais, comme toujours, une petite brise sentant bon la pluie se perdait dans ses cheveux. Elle savait qu'il allait arriver quelque chose de particulier, sans pouvoir pour autant dire précisément quoi. Sans que rien ne l'annonce, un arc en ciel se dessina sous ses yeux, miracle né de nul part. Une beauté parfaite et pure, sans élément en trop ou redondance. Juste ça. Ses yeux s'embuèrent de larmes, sans pouvoir les fermer ne serait-ce qu'une seconde. Cette beauté unique était sienne, s'imprimant dans sa mémoire et dans son sang.

Emily : « L'émeraude qui sertit mon coeur. »

ALORS QU'ELLE RÊVASSE DANS UN LIEU PUBLIC, UNE OMBRE « DANGEREUSE » DÉBARQUE POUR S'OCCUPER DE ELLE. QUE SE PASSE-T-IL ?
Dans sa tête ça donnerait ''Coup de pied, coup de tête, balayette''. C'est qui ce glandu qui vient l'emm...bêter ? Bon là il est au sol mais il est un peu flippant avec sa tête de psychopathe dernier degré et son aura infernale. Un dernier petit coup dans le ventre, pour bien faire passer le message, et l'Irlandaise va s'installer un peu plus loin, sur un autre banc.
Dans la réalité, ce serait un regard assassin, et sa grande gueule. Elle a l'air toute gentille, toute mignonne, le profil type de la victime inoffensive, mais seulement de loin quand on ne vient pas lui briser les … poignets …Elle a une forte tendance à devenir un poil agressive et vindicative, et alors là, c'est un festival. Vous avez le choix, soit les insultes qui pleuvent, soit les coups bas et les moqueries. Dans les deux cas, de fortes chances d'en prendre pour son grade et celui de ses petits camarades, s'ils sont venus en groupe s'en prendre à une ''faible'' femme.
Après être bien certaine que son agresseur va la laisser en paix, Emily retourne à ses occupations, en l’occurrence à ses rêvasseries, et pourra même se montrer tout à fait aimable et charmante avec son défouloir précédent.

Emily : « L'art et la manière de bien amener les choses et c'est pas compliqué de se présenter et d'être poli....bordel ! »

SE VOIT-ELLE DEVENIR UN CROQUEMITAINE UN BEAU JOUR ? COMMENT SERAIT-ELLE ?
Pour s'imaginer comme faisant partie de ces petites bêtes, encore faudrait-il que la brunette sache ce que c'est. Ce qui est encore loin d'être le cas. Oui elle fait des rêves bien ''strange'', et sans LSD s'il vous plaît, oui il y a des gens plus qu'inquiétants voir carrément flippant dedans, oui elle a la très forte impression de sombrer un peu plus à chaque fois dans les ombres malsaines de ce qu'elle appelle ses « visites nocturnes » mais pour elle le Croquemitaine c'est juste une légende pour faire peur aux enfants.
Mais soit, imaginons la jeune Emily en mode destroy, une version Croquemitaine & Co. Mais avec une bouille d'ange pareille, qu'est-ce que vous voulez qu'elle soit crédible dans le rôle de Grand Méchant Loup ou de Méchante Marâtre ! Éventuellement un relooking complet pour endosser les lambeaux de Bansidh, la grande banshee.
Bref, la Reine d'abord...Elle lui serait sûrement fidèle au début, avant d'avoir envie d'aller voir ailleurs si on ne s'amuse pas un peu plus. Du point de vue comportemental, elle resterait relativement gentille, un brin sadique sur les bord, mais toujours aussi impulsive. Gare à celui ou celle qui l'aura emmené de ce côté de la barrière, il va en entendre parler très souvent et subir plus d'une vengeance mesquine.

Emily : « Mais mis à part ça, je fais très bien les cookies. »
Emily S. Morgan
avatar
Petit Membre Adoré
INSCRIT LE : 30/04/2011
MESSAGES : 6
FEAT. : Lenalee Lee - D Gray Man
CRÉDITS : FanArt par je sais pas qui (merci Zerochan)
Graphé par moi

HARICOTS : 35
PAYS : Galway, Irlande
ÂGE : 20 ans
MÉTIER : Étudiante
POST-IT :
ton texte

http://mengyan.forumactif.org/t1189-emily-s-morgan-ame
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Dim 1 Mai - 18:43

Bonsoir Mademoiselle Emily et bienvenue aux Royaumes des Croquemitaines !

Jolie fiche, une ou deux fautes que j'ai oublié au passage. Je tiens juste à signaler que tu auras bien du mal à tabasser une Ombre, peu importe que tu sois « vindicative et agressive ». Je tiens à signaler que les Ombres sont forcément plus puissantes qu'une pauvre Âme et que je doute fortement qu'elles se laissent gentiment taper dessus sans utiliser les pouvoirs que Mère Ombre leur a donnés. Compris ? ;) J'attends un petit changement de ce paragraphe, un simple remaniement de sa réaction suffira et tu pourras gambader d'un trip à un autre sous bonne escorte.

Edit : tu pourras, dans la foulée, enregistrer Lenalee comme ton avatar dans le topic de recensement =)

Hui'
Huitzilopochtli
avatar
[MJ] PREMIER ATTRAPE-RÊVE
« Tu tomberas, ma Reine, n'oublie pas... »
INSCRIT LE : 28/01/2010
MESSAGES : 207
FEAT. : Mihai, de DOGS
CRÉDITS : ©️ Bananoue, sur GB.

HARICOTS : 155
POST-IT :
« Regarde-moi ! Regarde et vois la déchéance qui fut la mienne par Ta faute. Regarde et comprends que par Ta cruauté, Tu as vu naitre celui qui Te détruira. Corbeau, Tu m'as fourni les armes qui Te détrôneront de Tes Cauchemars. » ▬ Mikaal Twoyoungmen

http://olwen.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Lun 2 Mai - 8:51

Tssss si on peut plus tabasser les gens en paix...C'est édité!
Et je vais recenser mon vava de suite
Emily S. Morgan
avatar
Petit Membre Adoré
INSCRIT LE : 30/04/2011
MESSAGES : 6
FEAT. : Lenalee Lee - D Gray Man
CRÉDITS : FanArt par je sais pas qui (merci Zerochan)
Graphé par moi

HARICOTS : 35
PAYS : Galway, Irlande
ÂGE : 20 ans
MÉTIER : Étudiante
POST-IT :
ton texte

http://mengyan.forumactif.org/t1189-emily-s-morgan-ame
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Lun 2 Mai - 14:59

Bienvenue !

Je t'avoue que je te rejoints, on ne peux plus gambader tranquille sans se faire harceler par une Ombre crapuleuse à tous les coins de rue (les gens de nos jours ...).

Après avoir relu ton message : annnnn ! En fait c'était « tabasser » le mot ! Ça m'apprendra à bien lire Mourru Bref, si tu veux fighter une ou deux Ombres avec moi, je suis partant ! =D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Mer 4 Mai - 8:23

Chris, tu aurais pu attendre la validation de la demoiselle ;) De plus, ça n'est pas nécessaire de poster partout pour obtenir des HMs, ce petit délire n'a duré que quelques dizaines de minutes dimanche soir.

Emily, j'apprécie davantage le remaniement de ce paragraphe. Par contre, en enregistrant Lenalee comme ton avatar, j'ai vu que ce personnage était déjà pris par une autre Âme. Il va falloir que tu en choisisses un autre, je suis navré, je n'ai pas pensé à vérifier s'il était libre lors de mon premier commentaire =/

Edit : J'ai fait le ménage dans les membres, des fois que. Au vu de la date de la dernière visite de l'autre membre, je te laisse Lenalee comme avatar. Je ne vois pas l'intérêt de t'enquiquiner alors qu'Alice E. Moonlight n'est pas passée depuis plus d'un mois. Ce sera à elle de changer quand/si elle revient(dra).

Ce point réglé, je te valide donc, m'excuse pour ce désagrément et t'invite à commencer à rôle-player =)
Huitzilopochtli
avatar
[MJ] PREMIER ATTRAPE-RÊVE
« Tu tomberas, ma Reine, n'oublie pas... »
INSCRIT LE : 28/01/2010
MESSAGES : 207
FEAT. : Mihai, de DOGS
CRÉDITS : ©️ Bananoue, sur GB.

HARICOTS : 155
POST-IT :
« Regarde-moi ! Regarde et vois la déchéance qui fut la mienne par Ta faute. Regarde et comprends que par Ta cruauté, Tu as vu naitre celui qui Te détruira. Corbeau, Tu m'as fourni les armes qui Te détrôneront de Tes Cauchemars. » ▬ Mikaal Twoyoungmen

http://olwen.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Mer 4 Mai - 8:29

Marchi! Je commençais à un peu désespérer, impossible de trouver un perso qui me convenait.

__________________________________________

Emily S. Morgan
avatar
Petit Membre Adoré
INSCRIT LE : 30/04/2011
MESSAGES : 6
FEAT. : Lenalee Lee - D Gray Man
CRÉDITS : FanArt par je sais pas qui (merci Zerochan)
Graphé par moi

HARICOTS : 35
PAYS : Galway, Irlande
ÂGE : 20 ans
MÉTIER : Étudiante
POST-IT :
ton texte

http://mengyan.forumactif.org/t1189-emily-s-morgan-ame
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Mer 4 Mai - 13:40

† BB : je suis désolé, je pensais qu'elle était validée (pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs En Pleurs ). Et puis je ne postais pas pour avoir des HM, je l'ai appris que dans l'autre sujet (alors que j'avais déjà posté deux ou trois fois). Je suis à la ramasse pour ce genre de trucs xD

† ESM : re-bienvenue alors !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme
Sam 7 Mai - 15:44

Je passe te souhaiter la bienvenue au lieu de faire ma dissert'. Bouh, c'est mal. Sinon je suis presque sûre de t'avoir déjà dit que j'adorais ton avatar? (ou alors j'ai rêvé...)
Bref. Bienvenue ici! Et tu m'as fait réécouter les Corrs (toute mon enfance hahaha) o/ Amuses-toi bien!

__________________________________________

Lucille Rosebury
avatar
& The Sunshine
INSCRIT LE : 05/03/2011
MESSAGES : 393
FEAT. : la fille qui a des ailes.
CRÉDITS : ... j'ai oublié?

HARICOTS : 563
PAYS : U.S.A.
ÂGE : 23 ans.
MÉTIER : Attrape-Rêve, chanteuse, serveuse, SDF.
POST-IT : C'est la luciole au fond des nuits
C'est comme rouler sans le permis
http://mengyan.forumactif.org/t1036-lucille-rosebury-all-the-world-is-waiting-for-the-sun http://mengyan.forumactif.org/t1046-venez-croquer-mon-petit-lu http://mengyan.forumactif.org/t1336-je-vous-aime-deja
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Emily S. Morgan ▬ Âme

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Emily S. Morgan ▬ Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat #1: Emily vs Kim» Marie Morgane (Mary Morgan) :» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé» Emily Wong» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES :: HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS :: Renouveau :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: