AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Le Chat Noir ▬ Incarnation & Attrape-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Le Chat Noir ▬ Incarnation & Attrape-Rêve
Dim 29 Mai - 2:52

Le Chat Noir
« Je ne porte pas la poisse. J'aime juste faire tomber la casserole d'eau chaude sur tes genoux ! »

PSEUDO ▬ Le Chat Noir. Il ne se souvient pas de son nom d'Âme et se fait appeler « Cat ».
EN CHIFFRE ▬ Quelques centaines d'années, sans certitude.
APPARENCE ▬ Un peu moins d'une vingtaine d'années.
SERMENT ▬ Envers les Attrapes-Rêves.
FEAT. ▬ Aoyagi Ritsuka, de Loveles

FREE RESERVED TAKEN

De tout temps, les hommes ont subi les affres de leur maladresse et de leur malchance. Et ces deux domaines sont ceux de Cat. Malicieux à souhait, il erre tranquillement de la Réalité aux Cauchemars, glissant ici une plaque de verglas, posant là une échelle ouverte, apparaissant sous la forme d'un chat noir aux croyants qui hurlent en sa présence. Il est apparu en tant qu'Ombre au moment de l'inquisition. Alors que de pauvres femmes, soit-disant Sorcières, étaient brulées sur le bucher, en compagnie de chats noirs. Cette haine doublée de crainte a fait naitre cette adorable créature qui a, pendant longtemps, ronronné contre les jambes de Mère Ombre.

Jusqu'à sa rencontre avec Huitzilopochtli. On peut appeler ça un « coup de foudre ». Cat a compris les motivations de l'Attrape-rêve, l'a suivi durant un temps, en oubliant toutes ses facéties. Et maintenant, depuis quelques décennies, ses farces s'accompagnent d'espionnages. Il cherche les Croquemitaines dont le respect pour le Corbeau s'est émoussé, les Ombres qui ne croient plus en ce qu'elles sont, les Âmes si fortes qu'elles seront capables d'être Anges. Et le Chat Noir est doué pour cela. Très doué...
chat noir
© Epouvantail Royal (?)

Mikaal'Huitzilopochtli ▬ Attrape-Rêve ▬ Informations
Juliette'Juliette S. De la Rosa ▬ Attrape-Rêve ▬ Sa Fiche
Huitzilopochtli
[MJ] PREMIER ATTRAPE-RÊVE
« Tu tomberas, ma Reine, n'oublie pas... »
FEAT.: Mihai, de DOGS
CRÉDITS: © Bananoue, sur GB.

HARICOTS: 155
POST-IT:
« Regarde-moi ! Regarde et vois la déchéance qui fut la mienne par Ta faute. Regarde et comprends que par Ta cruauté, Tu as vu naitre celui qui Te détruira. Corbeau, Tu m'as fourni les armes qui Te détrôneront de Tes Cauchemars. » ▬ Mikaal Twoyoungmen

http://olwen.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas

Le Chat Noir ▬ Incarnation & Attrape-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut