AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Lestat de Lioncourt ▬ Traumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Lestat de Lioncourt ▬ Traumas
Dim 29 Mai - 7:03

Lestat de Lioncourt
« Je frissonnai de pure exaltation et la sueur rougeâtre me dégoulinait le long du visage. »

PSEUDO ▬ Lestat de Lioncourt.
APPARENCE ▬ Une vingtaine d'années.
NATIONALITÉ ▬ Français.
EXISTENCE ▬ Depuis 1976.
SERMENT ▬ Aucun.
FEAT. ▬ Mukuro Rokudō, de Reborn!

FREE RESERVED TAKEN

Tous les amateurs de lecture fantastique connaissent Lestat de Lioncourt, le héros des Chroniques des Vampires, écrites par Ann Rice. Et toutes ces jeunes filles qui révèrent du beau vampire romantique créèrent cette Ombre Trauma. Lestat assume pleinement cette vision du vampire moderne qu'il représente et il a plus d'une fois joué le rôle du charmant noble français qu'il aurait du être dans la Réalité. Cruel et charmeur, il dédaigne souvent les Cauchemars pour se délecter de la Réalité. Il tourne autour du globe pour fuir le soleil, glissant d'une ville américaine à la capitale italienne, pour rester plongé dans la nuit. On parle de ses chasses d'un bout à l'autre des Ténèbres, car du moment qu'il a choisi une proie, Lestat ne s'en lassera pas sans l'avoir pleinement obtenue. Sa vie de l'autre côté du miroir n'est que plaisir, sang et sexe. Le reste n'a pour l'instant à ses yeux, aucune sorte d'importance.
Lestat
© Naiome San (DA)

DraculaCOMTE V. DRACULA ▬ Doppelgänger ▬ Sa Fiche
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld

HARICOTS: 71
PAYS: Les Ténèbres
MÉTIER: Impératrice des Cauchemars
Revenir en haut Aller en bas