Sujet: Lestat de Lioncourt ▬ Traumas Dim 29 Mai - 7:03
Lestat de Lioncourt
« Je frissonnai de pure exaltation et la sueur rougeâtre me dégoulinait le long du visage. »
PSEUDO ▬ Lestat de Lioncourt. APPARENCE ▬ Une vingtaine d'années. NATIONALITÉ ▬ Français. EXISTENCE ▬ Depuis 1976. SERMENT ▬ Aucun. FEAT. ▬ Mukuro Rokudō, de Reborn!
FREE RESERVED TAKEN
Tous les amateurs de lecture fantastique connaissent Lestat de Lioncourt, le héros des Chroniques des Vampires, écrites par Ann Rice. Et toutes ces jeunes filles qui révèrent du beau vampire romantique créèrent cette Ombre Trauma. Lestat assume pleinement cette vision du vampire moderne qu'il représente et il a plus d'une fois joué le rôle du charmant noble français qu'il aurait du être dans la Réalité. Cruel et charmeur, il dédaigne souvent les Cauchemars pour se délecter de la Réalité. Il tourne autour du globe pour fuir le soleil, glissant d'une ville américaine à la capitale italienne, pour rester plongé dans la nuit. On parle de ses chasses d'un bout à l'autre des Ténèbres, car du moment qu'il a choisi une proie, Lestat ne s'en lassera pas sans l'avoir pleinement obtenue. Sa vie de l'autre côté du miroir n'est que plaisir, sang et sexe. Le reste n'a pour l'instant à ses yeux, aucune sorte d'importance.
C'est simple : Lestat et Dracula se détestent cordialement. Deux Vampires dans les petits papiers de la Reine Noire, ça n'est tout simplement pas possible ! Ils s'entretueraient bien mais Mère Ombre leur en voudrait. Alors ils se jettent simplement des regards assassins et des répliques mordantes quand ils sont obligés de se cotoyer. Le reste du temps, ils s'ignorent, et s'ils ont le malheur de se croiser au cours d'une chasse dans la Réalité, c'est à celui qui dégotera la plus délectable proie.
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars