AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Mademoiselle Fidelia ▬ Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Mademoiselle Fidelia ▬ Incarnation
Sam 25 Juin - 0:05

Mademoiselle Fidélia
« La loyauté mène au crime »

PSEUDO ▬ Mademoiselle Fidélia
NOM ▬ Lazarey
PRÉNOMS ▬ Katarina Dariya
CLAN ▬ Incarnations
EN CHIFFRE ▬ Née en 1977, morte à l'âge de 19 ans en 1996.
NATIONALITÉ ▬ Née en Russie d'une mère russe et d'un père irlandais, Katarina est de nationalité Russe. Elle n'est jamais allée en Irlande, mais de son vivant l'anglais était sa seconde langue maternelle, elle le maîtrisait à la perfection.
EXISTENCE ▬ Ombre depuis 15 ans.
FIDÉLITÉ ▬ Électron libre.
FEAT.Fan art de Nookie, voix féminine du groupe Слот.

FREE RESERVED TAKEN

Qu'il est bon de souiller ta loyauté, Katarina.
Maintenant tu seras Mademoiselle Fidélia.

L'empire Lazarey agonisait. J'étais seule, presque livrée à moi-même. Père et mère étaient trop occupés par les affaires, le business. J'ai sombré, découvert ces Royaumes... Et j'ai aimé là bas.

Oui, j'ai aimé un agent de Mère Ombre, et j'en ai payé le prix. J’ai été assassinée par jalousie. Je suis morte à cause de ma loyauté et ma naïveté. A cause de mon obstination.

Et puis j’ai eu le choix de continuer d’exister. Être une Ombre n’était pas un sort enviable, mais je n’avais pas le choix si je voulais continuer à protéger mon petit frère, Nathaniel. Il était encore vivant, lui. Je ne voulais pas qu’il lui arrive la même chose que moi. J’ai pu veiller sur lui pendant six longues années, invisible aux yeux de nos parents. Ils étaient à des lieues d’imaginer que leur chère petite fille assassinée n’avait pas vraiment disparu. Je jonglais entre mes deux existences, j'étais Mademoiselle Fidélia dans les Cauchemars, mais toujours Katarina lorsque j'étais près de mon petit frère. Cela aurait pu durer éternellement. Mais Nathaniel commençait à comprendre. Il avait onze ans, il était déjà trop perspicace. Heureusement, il n'a pas découvert ma vraie nature. Il n'en a pas eu le temps.

J'espérais le surveiller pendant quelques années encore, mais mes histoires dans le monde des Ténèbres m'ont rattrapée. Je jouais avec Nate aux Legos ce jour là. Des Ombres furieuses sont venues pour me tirer de force dans les Cauchemars. Nathaniel a été emporté avec moi dans un Trip sordide, et là il a assisté à ma torture.

Ce dont j'avais toujours voulu le protéger était arrivé. Mon tourment dura très longtemps, puis les Ombres disparurent, lassées. Elles avaient eu ce qu'elles désiraient, ma souffrance. J'eus juste assez de forces pour renvoyer mon petit frère dans le monde réel, dans sa chambre douillette.

Depuis, je n'ai plus osé l'approcher.

« La fidélité mène aussi à la folie. »
nom
© Anastazzzy

Nathaniel Lazarey'Nathaniel Lazarey ▬ Âme ▬ fiche
Les Attrape-rêvesLes Attrape-rêves

Spoiler:

Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld