Sujet: Mademoiselle Fidelia ▬ Incarnation Sam 25 Juin - 0:05
Mademoiselle Fidélia
« La loyauté mène au crime »
PSEUDO ▬ Mademoiselle Fidélia NOM ▬ Lazarey PRÉNOMS ▬ Katarina Dariya CLAN ▬ Incarnations EN CHIFFRE ▬ Née en 1977, morte à l'âge de 19 ans en 1996. NATIONALITÉ ▬ Née en Russie d'une mère russe et d'un père irlandais, Katarina est de nationalité Russe. Elle n'est jamais allée en Irlande, mais de son vivant l'anglais était sa seconde langue maternelle, elle le maîtrisait à la perfection. EXISTENCE ▬ Ombre depuis 15 ans. FIDÉLITÉ ▬ Électron libre. FEAT. ▬ Fan art de Nookie, voix féminine du groupe Слот.
FREE RESERVED TAKEN
Qu'il est bon de souiller ta loyauté, Katarina. Maintenant tu seras Mademoiselle Fidélia.
L'empire Lazarey agonisait. J'étais seule, presque livrée à moi-même. Père et mère étaient trop occupés par les affaires, le business. J'ai sombré, découvert ces Royaumes... Et j'ai aimé là bas.
Oui, j'ai aimé un agent de Mère Ombre, et j'en ai payé le prix. J’ai été assassinée par jalousie. Je suis morte à cause de ma loyauté et ma naïveté. A cause de mon obstination.
Et puis j’ai eu le choix de continuer d’exister. Être une Ombre n’était pas un sort enviable, mais je n’avais pas le choix si je voulais continuer à protéger mon petit frère, Nathaniel. Il était encore vivant, lui. Je ne voulais pas qu’il lui arrive la même chose que moi. J’ai pu veiller sur lui pendant six longues années, invisible aux yeux de nos parents. Ils étaient à des lieues d’imaginer que leur chère petite fille assassinée n’avait pas vraiment disparu. Je jonglais entre mes deux existences, j'étais Mademoiselle Fidélia dans les Cauchemars, mais toujours Katarina lorsque j'étais près de mon petit frère. Cela aurait pu durer éternellement. Mais Nathaniel commençait à comprendre. Il avait onze ans, il était déjà trop perspicace. Heureusement, il n'a pas découvert ma vraie nature. Il n'en a pas eu le temps.
J'espérais le surveiller pendant quelques années encore, mais mes histoires dans le monde des Ténèbres m'ont rattrapée. Je jouais avec Nate aux Legos ce jour là. Des Ombres furieuses sont venues pour me tirer de force dans les Cauchemars. Nathaniel a été emporté avec moi dans un Trip sordide, et là il a assisté à ma torture.
Ce dont j'avais toujours voulu le protéger était arrivé. Mon tourment dura très longtemps, puis les Ombres disparurent, lassées. Elles avaient eu ce qu'elles désiraient, ma souffrance. J'eus juste assez de forces pour renvoyer mon petit frère dans le monde réel, dans sa chambre douillette.
C'est son petit frère, il croit que Katarina est morte lorsqu'il avait onze ans. En réalité, le petit Nathaniel avait cinq ans lorsque sa grande sœur a rendu l'âme. Il n'est pas fou, n'a pas été sujet aux hallucinations : Katarina a bel et bien veillé sur lui pendant six longues années après son assassinat. Bien sûr, Nate était le seul à la voir, les parents Lazarey se sont parfois inquiétés à propos de leur fils qui parlait tout seul... Actuellement Nathaniel est un jeune homme de 20 ans qui commence à se poser beaucoup de questions sur sa vie: la présence d'une Ombre à ses côtés pendant son enfance a laissé des traces. Il comprendra bientôt que la gentille grande sœur qui veillait sur lui était plongée dans les Ténèbres, et qu'elle lui en a transmis une infime partie sans s'en rendre compte... Mademoiselle Fidélia a toujours voulu protéger Nathaniel de l'obscur. Depuis que ses problèmes d'Ombre l'ont forcée à l'abandonner lorsqu'il avait onze ans, elle ne l'a plus revu.
Les Attrape-rêves
Il protègent les Âmes contre les Ténèbres, ce sont des anges. Mademoiselle Fidélia ne connait pas encore leur existence. Mais lorsqu'elle en croisera un, elle devra faire un choix. Les combattre ou les soutenir. Peut-être les ignorer ? Est-elle faite pour les Ténèbres ou pour la Lumière ? Nous portons tous en nous le ciel et l'enfer...
Spoiler:
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars