Sujet: Matthew Lowry ▬ Âme Torturée Ven 2 Déc - 15:55 | |
| La rédaction de l'enfance et de l'adolescence de Matthew est à votre bon vouloir. Ce qui nous intéresse, c'est sa vie en tant qu'écrivain. De tout temps, Matthew a toujours été hanté par des personnages de fiction. Ils hurlaient dans son crâne, se battaient entre eux, s'entretuaient même parfois. Il ne pouvait tout simplement pas vivre sa vie comme il l'entendait, il ne parvenait même pas à penser correctement ! Un soir, il a jeté tout ce qui venait par la tête sur le papier. La nuit suivante, il se relut, de nouvelles idées jaillirent. Et en quelques mois, les voix s'étaient tues, un roman était né. Il enferma cette œuvre dans un tiroir et l'oublia. Mais les voix revinrent, il recommença tout depuis le début. Et ainsi naquit-il en tant qu'écrivain, à succès, étrangement.
Cela fait dix ans que Matthew écrit sans relâche, quasiment chaque nuit, pour pouvoir vivre le jour en paix. Il ignorait jusqu'à il y a peu que les voix qu'il entendait venait d'un ailleurs cauchemardesque et fabuleux. Il a un don, est un écho des Ténèbres. Ce n'est que quand Insomnia lui est apparu, par inadvertance, une nuit blanche, qu'il a compris. Et accepté son sort, pour le moment. Mais depuis qu'il a rencontré le Shaman, l'idée de devenir un Attrape-Rêve, de se battre contre ses démons qui l'empêchent de dormir depuis dix ans, le titille atrocement... [IL EST FORTEMENT PROBABLE QUE MATTHEW DEVIENNE UN ATTRAPE-RÊVE PAR LA SUITE !]  | INSOMNIA ▬ Incarnation ▬ FICHE Insomnie, mon amour ! Grâce à Insomnia, il a pu finir chacune de ses oeuvres. Elle le hante, fascinée par les romans qu'il écrie. Mais jusqu'à son dernier best-seller, elle ne s'était pas présentée à lui. Pourtant, ils font la pair. Un soir, elle lui est apparue, à lire par dessus son épaule. Ils sont en couple à présent, Insomnia lui a présenté les Ténèbres, elle l'aime tant, son écrivain torturé ! |  | HUITZILOPOCHTLI ▬ Attrape-Rêve ▬ Informations Il y a quelques semaines, Insomnia lui a parlé des Attrapes-Rêves, de leur rôle et du chamboulement qu'ils entraînent dans les Cauchemars. Vu que Insomnia & Huitzilopochtli se connaissent depuis longtemps, l'Ombre et l'écrivain se sont vus, une fois. Et Matthew n'a pas eu besoin de longtemps avant de rejoindre la cause des Anges... [IL EST FORTEMENT PROBABLE QUE MATTHEW DEVIENNE UN ATTRAPE-RÊVE PAR LA SUITE !] |
|
| [MJ] PREMIER ATTRAPE-RÊVE « Tu tomberas, ma Reine, n'oublie pas... » INSCRIT LE: 28/01/2010 MESSAGES: 207 FEAT.: Mihai, de DOGS CRÉDITS: © Bananoue, sur GB. HARICOTS: 155 POST-IT: « Regarde-moi ! Regarde et vois la déchéance qui fut la mienne par Ta faute. Regarde et comprends que par Ta cruauté, Tu as vu naitre celui qui Te détruira. Corbeau, Tu m'as fourni les armes qui Te détrôneront de Tes Cauchemars. » ▬ Mikaal Twoyoungmen |