Sujet: Catrina S. Cipriano ▬ Croquemitaine Sam 22 Jan - 3:57
Catrina S. Cipriano
« La Mort, c'est mon choix, mon leitmotiv, ma vie. Tu devrais essayer. »
NOM ▬ Cipriano. PRÉNOMS ▬ Catrina Sophia. EN CHIFFRE ▬ 19 ans, le 24 juin. NATIONALITÉ ▬ Espagnole, née à Cordoue. COUVERTURE ▬ Étudiante (domaine au choix.) EXISTENCE ▬ Cela fait six mois qu'elle est Croc'. FEAT. ▬ Misa Amano, de Death Note.
FREE RESERVED TAKEN
Catrina a toujours eu les ennuis qui lui collaient à la peau. Il faut bien préciser qu'elle les cherchait comme un prédateur traque sa proie. Bagarres, séchage de cours, vols dans les supérettes, insultes envers ses professeurs, fugues à tout va, fausse carte d'étudiant pour entrer en boîte... Ses sorties nocturnes lui firent découvrir très jeune, des domaines que toute adolescente pré-pubère se devrait d'ignorer le plus longtemps possible. Elle avait quinze ans quand elle fit sa première overdose. L'alcool couplé à une drogue bas de gamme, ça ne fait jamais bon ménage. Ses parents tentaient de comprendre, ils étaient gentils, elle ne manquait de rien, alors pourquoi ? Parce que. Parce que Catrina était comme ça. Jusqu'à sa rencontre avec Juliette, l'Ombre. Elles se lièrent d'amitié. Et la sage et calme Juliette parvint à faire murir l'excitée Catrina. Une chose en entrainant une autre, de leçons morales en fines conclusions, la jeune fille se dit qu'être sage maintenant aux yeux des vivants lui offrirait plus tard un monde où ses déboires ne seraient pas mal pris. Ce fut le cas. La Reine Sombre la trouva exquise à souhait et la transforma. Ses parents ne comprirent pas la transformation de leur fille, mais cela les soulagea. Pourtant chaque nuit, sans quitter sa chambre, elle rejoint les Ténèbres, elle continue à danser, à découvrir luxure et autres drogues. Et elle a plein... d'amis pour l'accompagner dans ses excès.
Tout ce qui a trait à l'autorité rebute Catrina. Oh oui, bien sûr, elle sait qu'elle doit son rôle de Croquemitaine à cette noble Dame. Mais franchement, s'il pouvait n'y avoir personne au-dessus de sa tête, ça l'arrangerait. Elle lui sourit, sage, fait la révérence s'il le faut. Mais dès que Mère Ombre a le dos tourné, Catrina jure à qui l'écoute qu'elle ne courbera jamais l'échine, qu'elle ne sera jamais totalement à la Reine Noire. Jamais.
TOUS LES ÊTRES DES CAUCHEMARS ▬
« Ah, tu viens des Cauchemars ? Moi aussi, ça tombe bien ! Tu sais danser ? Tu veux un verre ? » Que ce soit un Croquemitaine ou une Ombre, Catrina ne fait pas la différence : ils sont comme elle, alors ils peuvent bien participer à son délire, à ses lubies et ses joies. Certains adorent l'y accompagner, d'autres trouvent ça indécent de la part d'une Princesse des Rêves. Pour Catrina, ça lui passe bien au-dessus de la tête !
« Hé, Nina, on fait quoi ce soir ? – Crois, moi, on va s'amuser. » A les voir, on prendrait la brune et la blonde pour les meilleures amies du monde, à les voir arpenter les boîtes et les dancing du monde réel. Il faut dire qu'être Princesses Sombres, ça rapproche, et qu'elles ont des intérêts communs.
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars