AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Mlle Cupidon ▬ Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Mlle Cupidon ▬ Incarnation
Mar 25 Jan - 20:10

Mademoiselle Cupidon
« Ne vous fiez pas à ma bouille d'ange, je passe de l'amour à la haine en un clin d'oeil. »

PSEUDO ▬ Mlle Cupidon
EXISTENCE ▬ Un peu moins de 1500 ans.
APPARENCE ▬ Elle parait avoir 18 ans environ.
SERMENT ▬ Fait à Emmanuele L. Zinetti.
FEAT. ▬ Nill, de Dogs : Bullets and Carnage.

FREE RESERVED TAKEN

Si les Âmes ont toujours ressenti l'amour, ce n'est qu'à partir du Moyen-Âge, avec les récits d'Amour courtois, que Cupidon est apparue tout doucement dans les Cauchemars, au sein de la Mère Ombre. En effet, l'Incarnation est bien une fille de la Reine puisque celle-ci l'a portée en son sein jusqu'à ce que la Réalité lui trouve un nom, une identité. Le personnage de Cupidon existait dans la Rome Antique, mais il n'avait rien à voir avec la délicieuse demoiselle qui créé farce sur farce dans les Cauchemars. L'amour et la haine ressentis par les Âmes rendent Cupidon de plus en plus forte au fil des siècles.

A présent, tout le monde connait Mademoiselle Cupidon dans les Cauchemars. Ombres & Croquemitaines se méfient tous d'elle. Et quand elle est dans le coin, on s'arrange pour être dans ses petits papiers. A vrai dire, Cupidon n'hésite pas à jouer des tours aux autres créatures des Ténèbres, puisqu'elle sait que jamais la Reine Noire ne lui en tiendra rigueur : faire que deux ennemis s'envoient en l'air avec passion, et les laisser s'éveiller dans la haine et la honte, voir deux amants de longues dates se détester soudainement et faire voler les assiettes, pour mieux se réconcilier ensuite. Et quand le 14 février vient, personne ne peut résister à son don alors c'est jour de fête pour Mademoiselle Cupidon !
Cupidon
Graphé © Murry

Mère Ombre'MÈRE OMBRE
Emmanuele'EMMANUELE L. ZINETTI ▬ Croquemitaine ▬ fiche
Comtesse'LA COMTESSE SANGLANTE ▬ Doppelgänger ▬ Fiche
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld

HARICOTS: 71
PAYS: Les Ténèbres