Sujet: Belle au Bois Dormant ▬ Traumas Mar 8 Fév - 9:06
The Sleeping Beauty
« Cette fois c'est moi qui te ferai dormir... »
PSEUDO ▬ Sleeping Beauty NOM ▬ o'Leery PRÉNOMS ▬ Elizabeth "Lily" NATIONALITÉ ▬ Irlandaise EXISTENCE ▬ 13 ans depuis longtemps FIDÉLITÉ ▬ Mère Ombre, uniquement FEAT. ▬ Kuhoin Murasaki
FREE RESERVED TAKEN
─ Oh, ma chérie, pourquoi pleures-tu ? Tu es perdue ? ─ Je cherche mon grand frère... ─ Ton grand frère ? Viens, je vais t’aider à le retrouver. Mais... qu’est-ce que tu fais ? Ah ! Non !
Lily était la plus jolie des petites filles. Un sourire mutin, de grands yeux brillants de malice, de longs cheveux noirs, et une peau blanche et douce. Seulement voilà, son frère, Jack, l'aimait un peu trop... Il venait la regarder dormir dans sa chambre, la nuit, et Lily avait beau s'en plaindre à ses parents, rien n'y faisait. Puis un jour, Jack l'étouffa. Pauvre Lily ! Mais Mère Ombre lui prit la main et la guida dans les Ténèbres. Lily se découvrit de nouveaux amis, apprit à faire peur, très peur, comme elle avait eu peur en sentant l'oreiller sur son visage. Son regard peut devenir dur, la folie l'a atteinte. Elle attendit longtemps, longtemps, attirant les Âmes égarées dans le sommeil auquel on l'avait forcée... Jusqu'à ce que Jack o'Leery devienne Jack o'Lantern.
Alors qu'elle n'avait que 13 ans, Lily o'Leery fut étouffée par son frère, Jack. Devenue Ombre, elle a attendu son heure, jusqu'à ce qu'elle découvre que Jack, à son tour, avait rejoint les Ténèbres. Depuis, elle n'attend qu'une seule occasion pour se venger.
MÈRE OMBRE
Pauvre Lily, perdue, abandonnée, salie, meurtrie. Mère Ombre lui a ouvert les bras. Elle lui a offert une nouvelle vie, l'a protégée. Lily sera toujours sa fille, n'est-ce pas ? Car c'est ainsi qu'elle la nomme, à présent. « Maman. »
ROXANE V. PAO
Que font deux petites filles qui parcourent les Ténèbres, chacune pour s'amuser, lorsqu'elle se rencontrent ? Elles jouent ensemble, forcément ! À force de jouer à chat, à Un-Deux-Trois-Soleil et à la Marelle, version Trips, Lily et Roxane sont devenues les meilleures copines du monde. Lily bat toujours des mains, lorsque Roxane la rejoint !
Jack o'Lantern
Maître d'Halloween (◣_◢) Grand Confiseur des Cauchemars
HARICOTS: 290 PAYS: Halloween ÂGE: 19 ans depuis longtemps MÉTIER: Confiseur POST-IT: Je suis Jack o'Lantern
Affreux, visqueux, gluant.
Je vis dans un cimetière
Avec des morts-vivants !