AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Tweedle Dee ▬ Traumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Tweedle Dee ▬ Traumas
Jeu 10 Fév - 19:57

Tweedle DEE
« Tu as vu le loup qui danse ? Non ? Sniffe une nouvelle ligne. »

PSEUDO ▬ Tweedle Dee
NOM ▬ Button
PRÉNOMS ▬ Christopher Timothy
EN CHIFFRE ▬ 15 ans lors de sa mort
NATIONALITÉ ▬ Américain

EXISTENCE ▬ Trois années depuis sa mort.
SERMENT ▬ A Nina Costello
FEAT. ▬ Len Kagamine, de Vocaloïd

FREE RESERVED TAKEN

Il y a le bruit, tout autour et le silence en lui-même. Christopher entend les sirènes de l'ambulance et de la voiture de police, les murmures de la foule dans le couloirs, les pleurs de sa sœur juste à côté de lui. Il les entend, mais ça ne lui fait plus rien. Son âme est déjà loin, de l'autre côté du miroir. Où on l'attend, où il devient Ombre. Il essaie de se souvenir comment tout cela est arrivé. Mais ça ne lui revient pas tout de suite. Et le temps que les pensées lui montent à la tête et s'imprègnent en lui, le silence s'est abattu aussi autour de son corps, à la morgue. Ça lui revient... Christiane et lui sont sortis faire la bringue comme tous les samedis. Ils ont commis des excès comme tous les samedis. Ils ont dansé, bu, sniffé, ri, discuté comme tous les samedis. Mais ce samedi-là, Christiane est rentrée seule à la maison. Parce que lui, Christopher, a fait une overdose dans la petite chambre d'hôtel où s'entassait une dizaine de jeunes gens, tous de leurs amis.

« Ne pleurs pas, Christiane, ma petite sœur... Je suis toujours là... Je t'attends. » Et Christopher, renommé Dee, attend que Christiane, bientôt Dum, le rejoigne à son tour de l'autre côté du miroir. Il l'attire dans les cauchemars quand, le samedi, elle sort faire la fête, comme avant. Pour oublier qu'à côté d'elle, son frère n'est pas là pour participer. Mais Dee ne lui en veut pas, il comprend. Et patient comme il est, il préfère apprendre les Cauchemars pour bientôt, les enseigner à sa sœur jumelle. Et si Christiane pouvait se dépêcher de faire une overdose, se faire renverser par un chauffard ou se suicider parce qu'il lui manque trop, ça l'arrangerait bien.
Dee
Graphé © Olwen

Dum'CHRISTIANE J. BUTTON ▬ Âme ▬ Fiche
Nina'NINA COSTELLO ▬ Croquemitaine ▬ Fiche
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld

HARICOTS: 71
PAYS: Les Ténèbres
MÉTIER: Impératrice des Cauchemars