« Tu as vu le loup qui danse ? Non ? Sniffe une nouvelle ligne. »
PSEUDO ▬ Tweedle Dee NOM ▬ Button PRÉNOMS ▬ Christopher Timothy EN CHIFFRE ▬ 15 ans lors de sa mort NATIONALITÉ ▬ Américain EXISTENCE ▬ Trois années depuis sa mort. SERMENT ▬ A Nina Costello FEAT. ▬ Len Kagamine, de Vocaloïd
FREE RESERVED TAKEN
Il y a le bruit, tout autour et le silence en lui-même. Christopher entend les sirènes de l'ambulance et de la voiture de police, les murmures de la foule dans le couloirs, les pleurs de sa sœur juste à côté de lui. Il les entend, mais ça ne lui fait plus rien. Son âme est déjà loin, de l'autre côté du miroir. Où on l'attend, où il devient Ombre. Il essaie de se souvenir comment tout cela est arrivé. Mais ça ne lui revient pas tout de suite. Et le temps que les pensées lui montent à la tête et s'imprègnent en lui, le silence s'est abattu aussi autour de son corps, à la morgue. Ça lui revient... Christiane et lui sont sortis faire la bringue comme tous les samedis. Ils ont commis des excès comme tous les samedis. Ils ont dansé, bu, sniffé, ri, discuté comme tous les samedis. Mais ce samedi-là, Christiane est rentrée seule à la maison. Parce que lui, Christopher, a fait une overdose dans la petite chambre d'hôtel où s'entassait une dizaine de jeunes gens, tous de leurs amis.
« Ne pleurs pas, Christiane, ma petite sœur... Je suis toujours là... Je t'attends. » Et Christopher, renommé Dee, attend que Christiane, bientôt Dum, le rejoigne à son tour de l'autre côté du miroir. Il l'attire dans les cauchemars quand, le samedi, elle sort faire la fête, comme avant. Pour oublier qu'à côté d'elle, son frère n'est pas là pour participer. Mais Dee ne lui en veut pas, il comprend. Et patient comme il est, il préfère apprendre les Cauchemars pour bientôt, les enseigner à sa sœur jumelle. Et si Christiane pouvait se dépêcher de faire une overdose, se faire renverser par un chauffard ou se suicider parce qu'il lui manque trop, ça l'arrangerait bien.
C'est sa soeur jumelle. Jusqu'à l'overdose et donc la mort de « Christopher », ils n'avaient jamais été séparés l'un de l'autre. Toutes les conneries que peuvent faire deux petits gosses de riche américains, ils les ont faites ensemble. Depuis que Christopher est mort, elle se perd davantage encore dans leurs excès, dans l'espoir que la mort la fauche aussi. Mais visiblement, Mère Ombre ne veut pas d'elle. (informations : quand Christiane décèdera -si décès il y a-, elle sera l'Ombre Tweedle Dum.)
Christopher est mort d'une overdose il y a trois ans. Devenu Ombre, Tweedle Dee n'a pas quitté sa sœur et l'a entrainée joyeusement dans les Cauchemars. Il doit même l'avoir entrainée auprès de Nina pour que la Croquemitaine veille sur sa jumelle le temps qu'il lui reste à vivre. Pour ce faire, il a juré fidélité à Nina, à jamais pour toujours : « Tant que tu veilles sur Christiane, je ferais tout ce que tu me demanderas ! »
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars