AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Christiane J. Button ▬ Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Christiane J. Button ▬ Âme
Jeu 10 Fév - 20:12

Christiane J. Button
« Je te vois partout, mais tu es mort. Chouette, un autre verre de vodka ! »

NOM ▬ Button.
PRÉNOMS ▬ Christiane Joséphine.
EN CHIFFRE ▬ 18 ans, le 15 août.
NATIONALITÉ ▬ Américaine, vit à New York.
COUVERTURE ▬ Lycéenne.
CAUCHEMAR ▬ Trois années qu'ils la hantent.
FEAT. ▬ Rin Kagamine, de Vocaloïd.

FREE RESERVED TAKEN

Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il abandonnée ? Christopher n'avait pas le droit ! Les larmes dévalent ses joues, et elle sert plus fort encore la main de son frère. Il est mort, victime d'une overdose. Perdu dans un excès où elle ne peut pas le rejoindre. Quelqu'un a appelé la police, des ambulanciers s'apprêtent à emmener son corps. Christiane est toute seule pour la première fois de sa vie. Ses parents sont en voyage d'affaires à l'autre bout du monde. Ils s'amusaient tellement comme tous les samedis. Danses, alcool, discussions, rire, drogue, mais jamais trop, juste ce qu'il fallait pour qu'il n'y ait plus de limites entre eux. « Tu n'as pas le droit de partir sans moi, Christ'... tu n'as pas les droit ! » On la raccompagne chez elle et la maison vide lui broie le cœur.

Mais cette absence ne la ramène pas dans le droit chemin. Tous les samedis, comme avant, Christiane sort de chez elle. Elle trouve une boîte, elle danse, elle couche, elle sniffe, elle boit. Elle s'en fout ! Parce que toutes les autres nuits, les cauchemars l'assaillent et l'étouffent jusqu'au matin. Dans ses délires alcoolisés, son frère danse à ses côté et rit de ses frasques. Cela fait déjà trois ans, et la douleur n'est pas partie. Christopher est toujours là, à « veiller » sur elle. Il lui montre des lieux fabuleux où ils sont deux. Mais elle n'est pas encore prête à passer de l'autre côté pour être avec lui...

INFORMATIONS : Si décès du personnage il y a, Christiane deviendra une Ombre Trauma du nom de Tweedle Dum.
Dum
© crédits

DUM'TWEEDLE DEE ▬ Traumas ▬ Fiche
Nina'NINA COSTELLO ▬ Croquemitaine ▬ Fiche
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld

HARICOTS: 71
PAYS: Les Ténèbres
MÉTIER: Impératrice des Cauchemars