AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule
Sam 12 Fév - 0:19

Anatoly Piotr Wolkoff
Voyager autour du monde ne peut empêcher les cauchemars de m'atteindre de plein fouet.


NOM & PRÉNOM(S) ▬ Anatoly Piotr Wolkoff
EN CHIFFRE ▬ 29 ans, né le 16 février.
NATIONALITÉ ▬ Né à Saint Petersbourg, Russie.
INFORMATIONS ▬ Homme d'affaires, ou plutôt homme de mains.
CAUCHEMARS ▬ Six ans depuis son premier cauchemar.
FEAT. ▬ Leo, OC de Mezamero
IL EST EN RETARD POUR ALLER AU TRAVAIL, MAIS IL SE RETROUVE COINCÉ DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN. QUE FAIT-IL ? ▬ "Chers passagers, suite à un problème technique, l'avion décollera avec un retard de..." Et merde ! Anatoly grogne et s'affale dans son fauteuil. Il regarde sa montre. Il ne sera jamais à l'heure à son meeting avec les japonais. Alexandrovitch ne va pas apprécier. Peut-être pourrait-il descendre et trouver un autre vol ? Une hôtesse passe dans l'allée et propose une coupe de champagne à ses voisins. "Oui merci." Oh et puis non, il n'est pas responsable des problèmes aériens, ça n'est pas son problème. La coupe de champagne est posée sur son accoudoir. Il sort son ordinateur portable et l'allume. Il est côté de l'allée et jette un coup d'œil aux jambes de la délicieuse hôtesse. Anatoly étudie le dossier qui l'intéresse, sur lequel il planche depuis plusieurs jours. Coincé à Paris, il a rendez-vous à Rome. Il prend son mal en patience. Voyager c'est son travail, les transports sont sa vie, et ça lui plait assez. Il ne peut pas rester sagement dans la même maison, à attendre simplement que le temps passe. Et l'idée d'être assis derrière un bureau l'écœure. "Chers passagers, j'ai le plaisir d'annoncer le décollage. Attachez vos ceintures et relevez..." Anatoly range son ordinateur portable avec précaution et serre la ceinture. Il ne ferme pas les yeux, une fois en vol, comme ses voisins de siège. Même si la nuit est tombée, il préfère travailler. S'endormir en avion est la pire chose à faire quand les Cauchemars bouffent votre sommeil.

QUELLES SERAIENT LES VACANCES IDÉALES POUR LUI ? OU QUEL EST SON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES ? ▬ Le vol se passe assez bien. Ce ne sont que quelques heures loin de la terre, et Anatoly n'y fait plus attention. L'ordinateur portable posé sur la tablette devant lui, il vérifie certains chiffres d'affaire, relie le dossier d'informations sur le rendez-vous qui l'intéresse. Alexandrovitch compte sur lui. Il referme le portable et observe une jeune femme assise deux rangs plus bas. Elle semble avoir du mal à dormir, se retourne plusieurs fois. Ferait-elle des cauchemars ? Le jeune homme ferme les yeux. Oh, il ne compte pas dormir. Surtout pas ! Il voyage loin mais dans la réalité. Dans ses propres souvenirs. Quand il était petit, que les Ombres ne s'acharnaient pas encore sur lui. Son père l'avait amené chez sa grand-mère dans la banlieue de Saint Petersbourg. Deux semaines à écouter des contes et fouiller dans des coffres et des placards pour se faire des déguisements. Le sourire de sa grand-mère et la bonne odeur de la cuisine. Les rires des autres enfants de l'immeuble et les cavalcades dans les escaliers communs. Anatoly rouvre les yeux et observe la demoiselle qui s'agite, appelle l'hôtesse de l'air. Il aimerait à nouveau connaitre ce genre de séjour tranquille et joyeux, dans un petit appartement de la banlieue de Saint Petersbourg -ou ailleurs-, en compagnie d'une jolie femme et de quelques enfants. Le silence entrecoupé de rires heureux et de discussions animées, servir le thé traditionnelle et aider la voisine à monter ses courses... L'hôtesse s'éloigne et il rallume son ordinateur. Penser à ce genre de choses le rend toujours nostalgique d'une époque révolue. Il grogne pour la forme et se redresse. Qu'est-il censé vendre aux japonais, déjà ?

ALORS QU'IL RÊVASSE DANS UN LIEU PUBLIC, UNE OMBRE « DANGEREUSE » DÉBARQUE POUR S'OCCUPER DE LUI. QUE SE PASSE-T-IL ? ▬ Anatoly ne peut pas rester dans sa chambre d'hôtel ce soir. Elle est trop silencieuse, trop spacieuse à son goût. Ce soir, il veut profiter tranquillement de ses heures de liberté. Elles sont trop rares pour qu'il se permette de perdre du temps. Coincé à Rome jusqu'au lendemain, il quitte l'hôtel et se choisit un excellent restaurant. De quoi s'en mettre plein la panse sans se soucier du reste du monde ! On l'installe à une table, dans un coin. Le sommelier vient lui présenter une bouteille de vin. Anatoly enfile ses lunettes, accepte le vin, de grande qualité et savoure le premier verre. Son rendez-vous avec les japonais s'est bien déroulé. Il a pu régler une importante transaction de... "lait en poudre". Son entrée arrive et il la savoure, le nez dans son assiette. Jusqu'à ce qu'un pied remonte le long de sa jambe. Anatoly cesse de mâcher, hésite un instant à relever le regard. Il faut dire qu'aucun être réel oserait lui faire cela. Et que depuis le temps, il a compris la possibilité de certaines choses. Le jeune homme prend son courage à deux mains -et Mère Ombre sait qu'il en a, du courage !- et découvre la jeune femme en face de lui. Sublime jeune femme, au sourire carmin, à la peau ivoire. Aux canines acérées. C'en est presque comique... Il avale et tente un sourire, jette un coup d'oeil à la salle. Mais évidemment, aucun client ne voit sa compagne de table. Même le serveur, qui vient remplir son verre de vin, ne lui prête la moindre attention. "Bonsoir, mademoiselle." La créature penche la tête sur le côté, surpris. Et rit, son délicieux aux oreilles de l'Âme, qui se maudit pour cela. Il finit de dîner, habitué à être objet de l'attention d'une Ombre. Quand Anatoly quitte le restaurant, l'évanescente jeune femme est pendue à son bras. Et au fil des ruelles qu'ils prennent dans la capitale italienne, l'obscurité l'avale et le meurtrie sans qu'il ne cille. Oui, depuis le temps, il a pris l'habitude...

IL VA AU CINÉMA. QUEL GENRE DE FILM CHOISIT-IL ? COMMENT SE PASSE LA SÉANCE ? ▬ La nuit s'est abattue sur Rome. Et l'Ombre l'abandonne au détour d'une rue, seul et glacé. Anatoly parvient, il ne sait trop comment, à rester debout malgré la fatigue qui lui écrasait les épaules suite au Cauchemar. Puis, il reprend son chemin, en direction de l'hôtel. Où il rêve de retrouver sa chambre à présent. Les mains dans les poches, le regard vague perdu sur les pavées. Un petit cinéma, encore ouvert, projète la lumière de son enseigne devant lui. Pourquoi pas, après tout, finir la nuit devant une toile ? Sa chambre lui parait bien trop loin. Il se paie un ticket et pénètre dans la salle où il n'y a pas âme qui vit. Anatoly choisit le troisième rang en partant de l'écran et le siège du milieu -il compte même la rangée pour s'en assurer-. Affalé contre le confortable dossier, il s'assoupit presque pendant les bandes annonces. Le film n'en est pas un. C'est un film d'animation, visiblement asiatique -à croire que les japonais le poursuivent jusqu'ici !- qui le tient éveiller durant toute la séance, étrangement. Il lui arrive même de sourire ! Aucune Ombre ne vient l'importuner à nouveau et il regrette de ne pas avoir commandé de pop-corn avant d'entrer. Quand les lumières se rallument, deux heures plus tard, Anatoly pionce. Le générique de fin a eu raison de lui.

SE VOIT-IL DEVENIR UN CROQUEMITAINE UN BEAU JOUR ? COMMENT SERAIT-IL ? ▬ Anatoly chausse ses lunettes. La pauvre Âme le supplie du regard, maintenue dans la nuque par une Ombre au sourire carnassier. Un si beau sourire. Il n'imaginait pas se retrouver un jour à la place ou aux côtés de Von Tassel Mais c'est jouissif ! Un peu comme s'il détrônait définitivement Alexandrovitch, son patron. Une mafia pour lui seul, des Créatures de la nuit qui font tout pour lui plaire et de pauvres Âmes qui tremblent à son simple nom. "Brise-la." Il se lève et quitte les Ténèbres pour la Réalité. Un adolescent vient se pendre à son cou en gloussant. Il suppose qu'être Croquemitaine, c'est avoir le pouvoir. Ce doit être agréable de ne plus craindre la nuit et les Cauchemars, mais au contraire, d'y prendre son pied et d'y abandonner de pauvres corps tremblants. Anatoly, homme de mains, habitué à tuer et à craindre le sommeil, salive déjà à l'idée de poser la couronne d'épines sur sa tête.
Anatoly P. Wolkoff
avatar
Petit Membre Adoré
INSCRIT LE : 10/02/2011
MESSAGES : 30
FEAT. : Gokudera (Reborn!)
CRÉDITS : ©️ MorriganTheSink

HARICOTS : 220
PAYS : Russie
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Homme d'affaires.
POST-IT :
ton texte

http://mengyan.forumactif.org/t973-anatoly-p-wolkoff-seul-dans-la-foule#15621
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule
Sam 12 Fév - 0:41

Bienvenue sur le forum, Anatoly !

Bonne fiche, claire, précise =) Je t'ai ajouté à ton groupe, je te pré-valide. Je ne sais pas si tu as prévu quelque chose avec Antinoüs à propos de votre avatar « commun » donc je ne peux pas valider complètement ;) Tu peux tout de même commencer à jouer (avec Von Tassel \o).

__________________________________________

Angel A. Pao
avatar
FONDATEUR
Fantôme d'un Croquemitaine
« Par Amour, j'ai tout perdu... »
INSCRIT LE : 30/11/2008
MESSAGES : 640
FEAT. : Break (Pandora Hearts)
CRÉDITS : .
color' ©️ Mane av Vinter (DA)

HARICOTS : 32
PAYS : Ecosse
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Psychiatre.
POST-IT : Je suis actuellement décédé et donc indisponible pour tout le monde.
http://mengyan.forumactif.org/t919-angel-a-pao-croquemitaine http://mengyan.forumactif.org/f76-engels http://mengyan.forumactif.org/t926-carnets-rouges-du-docteur-pao
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule
Sam 12 Fév - 11:14

Je te souhaite officiellement bienvenue sur les Royaumes des Croquemitaines Anat(omie!) Hypra Heureux Pis un russe, Ia lioubliou!

__________________________________________

Merry Goodhope
avatar
JE SUIS LE DERNIER SURVIVANT
INSCRIT LE : 22/06/2009
MESSAGES : 381
CRÉDITS : Mibou

HARICOTS : 40
PAYS : Ecosse
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Patiente à Ste Emily
http://mengyan.forumactif.org/t914-merry-goodhope http://mengyan.forumactif.org/f69-the-merry-old-land-of-oz http://mengyan.forumactif.org/t932-recueil-merrynien
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Anatoly P. Wolkoff ▬ Seul dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]» .Sombre rêve. |.Libre.|» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES :: HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS :: Renouveau :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: