« J'ai le feu de l'enfer en moi ! Je vais vous chanter comment il est arrivé là ! »
NOM ▬ Kansaki. PRÉNOMS ▬ Midori Sanato. EN CHIFFRE ▬ 22 ans, née le 6 septembre. NATIONALITÉ ▬ Japonaise, née à Osaka. COUVERTURE ▬ Chanteuse/Star de la chanson. CAUCHEMARS ▬ Cela fait trois ans. FEAT. ▬ Hatsune Miku, de Vocaloïd
FREE RESERVED TAKEN
Midori était une fille d'Otawa, avec son accent, sa petite vie tranquille, ses amies, son lycée, ses petits amis qu'elle ne comptait plus. Elle était heureuse, elle se sentait libre. Et elle avait une voix en or. Lors d'une soirée karaoké avec ses camarades, pour fêter la fin de l'année scolaire, un homme s'intéressa à elle. Il se présente comme producteur, a un sourire colgate et le téléphone portable vissé à l'oreille. Midori éclate de rire, répond que « c'est le plus nase des plans drague ! » et s'éloigne avec ses amis sans plus y faire attention. Cet homme, c'était un Croquemitaine, ce fut son mentor. Les Cauchemars assaillent Midori dès la nuit tombée, jusqu'à l'épuisement. Les Ombres la font courir, visiter des mondes qu'elle ne comprend pas toujours, l'attirent, la courtisent sans jamais la violenter. Un univers coloré qui convient très bien à la demoiselle. L'homme se présente à nouveau à elle quelques semaines plus tard. Et elle ne le repousse pas cette fois-ci.
Commence alors le contrat, le vrai. Cet homme va vraiment faire d'elle une star. Finie la petite ville tranquille à Osaka. C'est le monde qui se déroule aux pieds de Midori. Les concerts, les disques, les récompenses. Sa voix résonne sur les ondes radios et on la reconnait dans la rue. Et si en apparence, elle est une simple chanteuse aimée des adolescents, derrière le masque, le Croquemitaine qui a jeté son dévolu sur elle pousse chacune de ses Ombres à la rendre plus éclatante, plus folle. Ses textes de chanson parlent des Ténèbres, de ses rencontres. Personne n'y croit bien sûr. Sauf ceux qui connaissent l'existence des Ombres. Il y a trois ans, son manager l'abandonne, quitte le Japon pour les USA. Elle est seule... Enfin, pas vraiment, adulée du public, suivie par les Ombres. Peut-être qu'un jour, à force, Mère Ombre s'intéressera à cette petite poupée si solide, si charmante. Peut-être qu'un soir, Midori deviendra Princesse, et alors elle hypnotisera ses fans pour les mener dans les Cauchemars...
Après que le Croquemitaine de Midori soit parti pour les USA, la jeune fille est tombée régulièrement nez à nez, dans les Cauchemars, avec Xavier. Ils ont sympathisé et Xavier est même venu assister à l'un des concerts de la chanteuse, au Japon. Si Midori ne peut plus compter sur celui qui l'a découverte, au moins Xavier compte pour elle.
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars