AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Emmanuele L. Zinetti ▬ Croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Emmanuele L. Zinetti ▬ Croquemitaine
Dim 13 Fév - 17:12

Emmanuele L. Zinetti
« Regarde-moi, désire-moi, supplie-moi. Je suis et je resterai ton fantasme. »

NOM ▬ Zinetti
PRÉNOMS ▬ Emmanuele Louis
EN CHIFFRE ▬ 20 ans, né le 20 décembre.
NATIONALITÉ ▬ Italien, né à Naples.
COUVERTURE ▬ Mannequin/Célébrité.
EXISTENCE ▬ Deux années en tant que Croc'
FEAT. ▬ Oz Vessalius, de Pandora Heart

FREE RESERVED TAKEN

Connu dans toute l'Europe, Emanuele a commencé sa carrière dans de petites publicités sans intérêt, quelques minutes à présenter un parfum par exemple. Il n'avait intéressé personne. Jusqu'à tomber sur son prédécesseur, un Croquemitaine dont l'art était la photographie. Il fut à lui, dans tous les sens du terme. Depuis longtemps, il savait qu'il devrait donner de sa personne pour réussir. Et pour réussir, il a atteint le plus haut barreau de l'échelle. Séduire des stylistes, des maquilleurs, des photographes, les autres mannequins, son public. Se travestir en femme d'un simple trait d'eye-liner sous les yeux. Finir par confondre ce qu'il est réellement, homme, femme, croquemitaine, âme, proie, bourreau. Se balader dans les Trips, en susurrant des horreurs comme on murmurerait des mots d'amour. Il vit sa vie comme il l'entend et il n'est pas étonnant de le croiser, pendu au cou d'une star dont il a fait son favori pour quelques jours.
Emmanuele
© B-Lzz11 (DA)

Angel'ANGEL A. PAO ▬ Croquemitaine ▬ Fiche
Fouettard'LE PÈRE FOUETTARD ▬ Incarnation ▬ Fiche
Cupidon'MADEMOISELLE CUPIDON ▬ Incarnation ▬ Fiche
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS
« Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
FEAT.: Beatrice, Original Character
CRÉDITS: ZakariasEatWorld

HARICOTS: 71
PAYS: Les Ténèbres