Sujet: Emmanuele L. Zinetti ▬ Croquemitaine Dim 13 Fév - 17:12
Emmanuele L. Zinetti
« Regarde-moi, désire-moi, supplie-moi. Je suis et je resterai ton fantasme. »
NOM ▬ Zinetti PRÉNOMS ▬ Emmanuele Louis EN CHIFFRE ▬ 20 ans, né le 20 décembre. NATIONALITÉ ▬ Italien, né à Naples. COUVERTURE ▬ Mannequin/Célébrité. EXISTENCE ▬ Deux années en tant que Croc' FEAT. ▬ Oz Vessalius, de Pandora Heart
FREE RESERVED TAKEN
Connu dans toute l'Europe, Emanuele a commencé sa carrière dans de petites publicités sans intérêt, quelques minutes à présenter un parfum par exemple. Il n'avait intéressé personne. Jusqu'à tomber sur son prédécesseur, un Croquemitaine dont l'art était la photographie. Il fut à lui, dans tous les sens du terme. Depuis longtemps, il savait qu'il devrait donner de sa personne pour réussir. Et pour réussir, il a atteint le plus haut barreau de l'échelle. Séduire des stylistes, des maquilleurs, des photographes, les autres mannequins, son public. Se travestir en femme d'un simple trait d'eye-liner sous les yeux. Finir par confondre ce qu'il est réellement, homme, femme, croquemitaine, âme, proie, bourreau. Se balader dans les Trips, en susurrant des horreurs comme on murmurerait des mots d'amour. Il vit sa vie comme il l'entend et il n'est pas étonnant de le croiser, pendu au cou d'une star dont il a fait son favori pour quelques jours.
Angel & Emmanuele se sont rencontrés il y a quelques mois. C'était à une grande soirée de bienfaisance à Paris. Le mannequin était au bras d'une célébrité espagnole, et les deux Croquemitaines s'étaient tout de suite reconnus. Le charme d'une plus jeune avait, évidemment, eu prise sur le psychiatre et ils avaient fini la nuit à discuter dans un bar parisien, entouré par les Ombres. Ils se sont revus parfois dans les Cauchemars et s'entendent plutôt bien. Angel est intouchable de par son amour pour le Chapelier mais Emmanuele se le ferait bien pour l'ajouter à son tableau de chasse.
Emmanuele & Fouettard ont été amants, une fois, une unique fois. Ils avaient tous les deux assez bus, c'était dans la Réalité. Le jeune mannequin était encore Apprenti à l'époque et c'était assez amusant de séduire une Ombre aussi puissante que le Père Fouettard. Hélas, Emmanuele est parti avant que l'Ombre ne revienne à lui au petit matin et ils ne se sont pas recroisés depuis. Ils ont profité de cette nuit. Mais est-ce que Fouettard a apprécié la façon dont son amant d'une nuit l'a délaissé, comme s'il n'était personne ?
Emmanuele joue avec les cœurs et les corps comme bon et quand bon lui semble. Il se fiche de briser les rêves d'amour éternel de ses maitresses et amants. Ce qui a fortement intéressé Cupidon. Elle l'a observée durant tout son apprentissage de Croquemitaine, sans se faire voir par lui. L'amour -romantique et physique- puis la haine -folie et douleur- sont des sentiments qui permettent à Cupidon de devenir plus forte et donc de s'amuser davantage encore ! Ces deux-là ne pouvaient que bien s'entendre, non ? Alors l'Ombre lui a prêté serment quand Emmanuele est devenu Croquemitaine.
Mère Ombre
[MJ] REINE DES CAUCHEMARS « Je veillerai sur toi. Je te protègerai. »
INSCRIT LE: 30/06/2010 MESSAGES: 84 FEAT.: Beatrice, Original Character CRÉDITS: ZakariasEatWorld
HARICOTS: 71 PAYS: Les Ténèbres ÂGE: Millénaire MÉTIER: Impératrice des Cauchemars