Sujet: Dame Nature - Incarnation Lun 14 Fév - 21:01 | |
| Dame Nature « Mais dans les bras de lierre / D'Alicia / On ne se réveille pas . »  | LA REINE NOIRE ▬ La demoiselle a une sainte horreur de la Dame Sombre. Elle est trop belle, trop puissante, trop parfaite. Elle n’a qu’une envie : verser du curare dans son thé et la voir mourir à petit feu. Malheureusement pour elle, elle est déjà morte et elle ne peut rien y faire. Alors elle rumine sa jalousie tout en restant sage, tout en cherchant comment la détrôner, pour que son Croquemitaine ne se fasse pas taper sur les doigts par sa faute et qu’il prenne un jour sa place. |  | LES PAUVRES ÂMES ▬ Elle passe évidemment son temps à vouloir empoisonner les étrangers, à les plonger dans de profonds et terribles cauchemars, à les tuer et à les garder avec elle dans les Ténèbres. Et tous les moyens sont bons ! |  | GREGORIAN P. VON TASSEL ▬ Elle l’aime bien, parce qu’il ne l’a jamais jugée pour ce qu’elle faisait, la petite empoisonneuse. Au contraire, il l’a encouragée dans cette voie et l’a accueillie dans son royaume où elle pourrait exercer son art à loisir. Et puis elle aime bien son magasin et toutes ses antiquités. |
|
| Petit Membre Adoré ♥ INSCRIT LE: 06/02/2011 MESSAGES: 47 FEAT.: Fujimoto, de Ponyo sur la Falaise. HARICOTS: 330 PAYS: Allemagne ÂGE: 29 ans MÉTIER: Antiquaire POST-IT: Venez m'acheter mes marchandises, je vous ferai rêver... |