AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Oliver Twist - Trauma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Oliver Twist - Trauma
Lun 14 Fév - 21:11

Oliver Twist
« Qui vole un œuf volera un boeuf. »

PSEUDO ▬ Oliver Twist.
NOM ▬ Dietrich.
PRÉNOMS ▬ Hendrik Jorg.
CLAN ▬ Trauma.
EN CHIFFRE ▬ Né un 30 septembre, mort à 16 ans.
NATIONALITÉ ▬ Allemande.
EXISTENCE ▬ 8 ans.
SERMENT ▬ Gregorian P. Von Tassel.
FEAT. ▬ Princes and Paupers by *einlee on Deviantart.

FREE RESERVED TAKEN

Oliver se souvient très bien de sa vie d’avant. Orphelin, il avait toujours refusé de vivre en famille d’accueil. Alors il avait vécu dans la rue, de petites rapines. Il avait rejoint un groupe de gamins des rues, comme lui. La vie était dure mais ensemble tout était plus facile. Jusqu’à un coup qui avait mal tourné. Les enfants étaient entrés dans une étrange boutique d’antiquités. Ils avaient voulu voler des bijoux, pour les revendre ensuite. Mais derrière eux, une Ombre immense s’était élevée, les bijoux leur avait brûlé les mains et ils s’étaient enfuis, laissant Hendrik derrière eux. Il avait alors fait la connaissance de Gregorian Von Tassel. Qui avait fait de lui sa première Ombre en tant que Croquemitaine, jouant sur ce fort sentiment de vengeance qui grignotait l’adolescent.
Oliver
© Nex

OmbreLA REINE NOIRE
âmesLES PAUVRES ÂMES
femmes'GREGORIAN P. VON TASSEL

Gregorian P. Von Tassel
Petit Membre Adoré
FEAT.: Fujimoto, de Ponyo sur la Falaise.
HARICOTS: 330
PAYS: Allemagne
MÉTIER: Antiquaire
POST-IT:
Venez m'acheter mes marchandises, je vous ferai rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Twist - Trauma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut