Sujet: Oliver Twist - Trauma Lun 14 Fév - 21:11 | |
| Oliver Twist « Qui vole un œuf volera un boeuf. »  | LA REINE NOIRE ▬ Il l’a vue une fois. Et elle est sacrément sexy ! Oliver aimerait bien faire plus ample connaissance avec la Belle Dame mais Gregorian lui a toujours interdit de trop en faire à sa tête. Il lui doit le respect paraît-il. Mais lui faire la cour, c’est tout à fait respectueux, non ? |  | LES PAUVRES ÂMES ▬ Oliver est un voleur, il l’a toujours été et le sera toujours. Il passe donc son temps à voler des objets aux Âmes de passage et à les ramener à son Croquemitaine. Il aime aussi beaucoup leur faire des blagues, c’est un grand enfant. |  | GREGORIAN P. VON TASSEL ▬ Il est sa première Ombre. Du coup, ils entretiennent un lien particulier, comme un père avec son fils. Un père qui aurait mis d’énormes limites car il sait que Mère Ombre n’aime pas que les Croquemitaines soient trop attachés à leurs Ombres. Il n’hésite pas à le rappeler à l’ordre mais il lui passe aussi beaucoup de ses bêtises. |
|
| Petit Membre Adoré ♥ INSCRIT LE: 06/02/2011 MESSAGES: 47 FEAT.: Fujimoto, de Ponyo sur la Falaise. HARICOTS: 330 PAYS: Allemagne ÂGE: 29 ans MÉTIER: Antiquaire POST-IT: Venez m'acheter mes marchandises, je vous ferai rêver... |