LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Jack o'Lantern ▬ Cultivateur de citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet: Jack o'Lantern ▬ Cultivateur de citrouilles
Lun 24 Jan - 19:02

Jack o’Lantern
Trick or Treat ?


SON PSEUDONYME D'OMBRE ▬ Jack o’Lantern
SON GROUPE ▬ Avez-vous déjà eu peur du noir, peur des monstres ? Jack est une Incarnation, et qui mieux que lui incarne la Terreur ?
NOM & PRÉNOM(S) ▬ Jack o’Leery
EN CHIFFRE ▬ Il est né un 31 octobre. À sa mort, il avait 19 ans.
EXISTENCE ▬ Depuis sa mort, il est devenu Jack o'Lantern. Il a l’air jeune, mais c’est un vieux, en fait.
SERMENT ▬ Docteur, merveilleux Docteur, bien-aimé Pao.
FEAT. ▬ Ten-kun, by Tenaku


Intro ( en AAAAAAH majeur ).
.

    Que ressentez-vous, lorsque le noir vous enveloppe ? Qu’éprouvez-vous lorsque les ténèbres vous entourent et laissent entendre des chuchotements, des rires étouffés, des raclements ? Avez-vous peur ?

Je suis Jack o’Lantern
Affreux, visqueux, gluant,
J’habite dans un cimetière
Avec des morts vivants :
Vampires, squelettes, gargouilles,
On est copains, copines.
Et le soir d’Halloween,
Dans les rues, en patrouille
Comme une armée en guerre,
Nous sortons nos citrouilles
Pour conquérir la terre.


Arrête de me regarder quand je dors !
.

    Il était une fois, la plus jolie des petites filles. C’était la plus douce, la plus gentille, la plus drôle. Elle s’appelait Lily. Elle avait de longs cheveux noirs, une peau blanche comme le lait, des lèvres rouges comme une grenade. Comme elle était jolie ! Le soir, elle se glissait dans ses draps blancs, et s’endormait pour faire de paisibles rêves... Affreux, visqueux, gluant... Une ombre rampe dans les ténèbres. Serait-ce un croque-mitaines ? Un démon tapi sous le lit ? Une sorcière au nez crochu, qui ricane dans la nuit ? Il touche les longs cheveux, il effleure les lèvres douces. Comme elle est jolie, Lily o’Leery ! Jack ne peut rien faire d’autre que la regarder, il ne peut pas dormir. Comment dormir quand une jolie poupée est là, juste à côté ?
    Car Jack est un drôle d’enfant. Il n’aime pas la lumière, horrible, blessante, et il n’aime pas les couleurs. Que le noir, le blanc... le rouge. Les docteurs ne l’expliquent pas. Jack est un garçon bizarre, ça lui passera. Ou pas. Toutes les nuits, il hante la maison familiale, comme un fantôme au visage tout blanc. Il est grand, pour son âge. Il se traîne ; est-ce un squelette ? Les ténèbres l’enveloppent, mais il n’a pas peur. Silencieux, il se glisse dans la chambre de la jolie Lily, et il s’assied sur son lit. Il la regarde dormir. Comme elle est belle, comme il est monstrueux ! Il glisse ses doigts dans ses cheveux, il caresse son visage. Et il l’embrasse, avec passion, et il pose ses longues mains sur son corps. Et soudain elle se réveille. Elle se débat, elle crie, alors Jack attrape l’oreiller. Chut, chut ! Pourquoi bouge-t-elle, pourquoi se réveille-t-elle ? Elle est si belle, quand elle dort ! Les vivants sont horribles. Il enfonce l’oreiller sur son joli visage ; elle griffe, elle frappe, il tient bon. Rendors-toi, rendors-toi ! Quand elle cesse de bouger, Jack ose retirer l’oreiller. Les yeux fermés, immobile, parfaite, Lily a replongé dans le sommeil. Et, de nouveau, Jack l’embrasse. Dieu qu’elle est belle quand elle dort !

    Ni Papa ni Maman ne le soupçonnent. Ils sont juste très tristes. Lily était le jour, Jack est la nuit. Elle était la Belle, il est la Bête. Ils n’éprouvent pas autant d’amour pour lui. Jack... Jack ! Sais-tu pourquoi on t’a appelé Jack ? Jack, comme Jack o’Lantern, le roi des farces, le roi de Halloween ! Jack o’Leery, Jack o’Lantern... Jack aussi, est triste. Pas parce que Lily est morte, mais parce qu’il ne pourra plus jamais la regarder quand elle dort.

Dieu n’en a pas voulu
À cause de son chahut.
Le Diable l’a rejeté
Pour les tours qu’il a joué.
Pas de paradis ni d’enfer
Pauvre Jack o’Lantern !


Dors, dors, jolie chose.
.

    Alors, comme Papa et Maman l’aiment moins que Lily, ils l’envoient loin, dans un internat. Jack apprend, fait ses devoirs. Il est sage, docile, il sourit toujours aux professeurs. Il est bizarre... On ne l’aime pas beaucoup. Jack s’habille en noir, Jack parle tout seul. Il rit à des plaisanteries que personne ne fait et il voit des choses qui ne sont pas là. Les enfants ne lui parlent pas, mais il s’en moque. Ils sont sans intérêt quand ils vivent : Jack les préfère immobiles et silencieux. Il ne dort presque plus, ni le jour ni la nuit. Il hante les couloirs, traînant des pieds, chantant des comptines apprises à chacun de ses anniversaires. Joyeux Halloween, joyeux anniversaire, Jack !
    Et tandis qu’il erre, comme une âme en peine, il trouve enfin un visage aussi beau que celui de Lily. Il s’appelle Liam. On dirait un prince de conte de fées, avec ses boucles blondes, ses longs cils, son visage fin. Son corps est gracile et Jack, la nuit, le caresse doucement. Chut, chut. Il ne faut pas le réveiller. Mais comment résister à ce désir ? Liam est si doux, si beau. Impossible de s’en empêcher. Jack l’embrasse, se presse contre lui, mais Liam ouvre les yeux. Encore une fois. Quelques instants plus tard, le garçon ne bouge plus, et Jack le possède. Plus mort que vif, il brûle pourtant. Il fait si chaud. Et Liam, si froid, est si beau quand il est mort !

    Et il les enchaîne, les victimes. Il grandit, découvre les joies des drogues. Il cherche les plus belles proies, les jolies poupées, les jolis princes. Peu importe leur sexe : ils sont si beaux, quand ils sont morts ! Jack empoisonne leurs verres, leur nourriture, leurs bonbons, puis il les aime, tous, chacun d’eux, il les dévore, goûte à leur peau, leurs lèvres, leurs corps. Ils sont à lui. Ce sont ses trésors.


Je m’appelle Jack o’Lantern.
.

    – Bonjour, je suis le docteur Pao.

    Jack a fini par se faire prendre. Une fois de trop, la main dans le sac, ou plutôt le *** dans le ***. Honte sur lui ! Jack o’Leery est un monstre ! Honte ? Non, Jack rit, de bon cœur. Il ne regrette rien, et on ne lui fera pas dire le contraire. Les psychologues ont abandonné son cas ; les psychiatres s’arrachent les cheveux. Sauf un. Oh, comme il est beau, celui-là ! Jack l’aime de tout son cœur. Il rêve de le voir endormi, ou mort, ou n’importe quoi, juste pour pouvoir le serrer contre lui.
    Et si tu nous montrais ton cauchemar, Jack ? Est-il plein de monstres, de sorcières, de fantômes ? Plein de citrouilles qui dansent en rond, en chantant des chansons ? Jack rit. Son cauchemar, il est ici. Il est partout. L’hôpital est plein de bonbons, mais il n’y est plus chez lui. Chez lui, c’est ailleurs, dans un monde en noir, en rouge, en orange. Halloween. Et il hante leurs cauchemars, il les attire dans les ténèbres. Le docteur l’a demandé, Jack s’est exécuté. Joyeux Halloween, joyeux anniversaire, Jack ! Le 31 octobre, Jack s’est jeté par une fenêtre. Joyeux anniversaire !

    – Bonjour, je suis le docteur Pao.
    – Bonjour, je suis Jack o’Lantern.

    Joyeux Halloween !


Outro ( même air ).
.


    So, what ? Dans les ténèbres, Jack a fourvoyé beaucoup d’âmes. Avec Will o’Wisp, le Bourreau, la Créature du Placard, Igor, il a créé un monde sans fin. Les sorcières ont peur de lui, les vampires lui obéissent. Mais ces âmes qu’il a attirées, certaines l’ont atteint alors qu’il ne s’y attendait pas. Un petit bonbon rose, une jolie poupée. Une toute petite chose, un chapelier frappé. Et le docteur Pao, tour à tour tendre, cruel, fragile, implacable... Jack est fidèle, contrairement à ce que l’on pense. Son amour n’est pas feint. Alors il jure allégeance, pour l’éternité et plus encore.
    La Reine ? Splendide monstre, magnifique horreur. Elle lui susurre des mots doux, il se languit de la voir morte. Elle sombrerait presque, pour son plaisir, pour l’attirer contre elle, et il meurt d'envie de se ranger à ses côtés, rien que pour ça. Mais ce qu’elle a fait ne mérite aucun pardon. Tant pis si ses Bonbons se détournent de lui, tant pis s’il se retrouve seul avec lui, contre tous. Et si le Chapelier n'est plus là, si le Vieux est loin, si personne n'est là pour se mettre en eux, qui pourra l'empêcher d'obtenir la seule chose qu'il n'a jamais eue ?
    Croyez-vous qu'il ne reste que pour cela ? Détrompez-vous. Jack o’Lantern est fou, de toute façon. Tout n’est qu’un jeu.

Trick or Treat ?


En cas d'erreur sur la fin, je suis ouvert au changement ! ( Je suis d'ailleurs ouvert à tout. Kiss )
Jack o'Lantern
Jack o'Lantern
Maître d'Halloween (◣_◢)
Grand Confiseur des Cauchemars
INSCRIT LE : 21/01/2009
MESSAGES : 480
FEAT. : Ten-kun
CRÉDITS : ©️Tenaku

HARICOTS : 290
PAYS : Halloween
ÂGE : 19 ans depuis longtemps
MÉTIER : Confiseur
POST-IT : Je suis Jack o'Lantern
Affreux, visqueux, gluant.
Je vis dans un cimetière
Avec des morts-vivants !
https://mengyan.forumactif.org/t906-jack-o-lantern-cultivateur-de-citrouilles https://mengyan.forumactif.org/f40-halloween http://ttp://mengyan.forumactif.org/t910-les-chroniques-de-jack
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Jack o'Lantern ▬ Cultivateur de citrouilles
Lun 24 Jan - 20:05

Jack Adoré \o unique soutien du pauvre Angel ! Coeur

Je te valide sans problème, je n'ai à redire et le dernier paragraphe est parfait =) Je t'ajoute à ton groupe, cours faire recenser ton avatar et ton Ombre !

*fait une caresse à Will au passage*
Angel A. Pao
Angel A. Pao
FONDATEUR
Fantôme d'un Croquemitaine
« Par Amour, j'ai tout perdu... »
INSCRIT LE : 30/11/2008
MESSAGES : 640
FEAT. : Break (Pandora Hearts)
CRÉDITS : .
color' ©️ Mane av Vinter (DA)

HARICOTS : 32
PAYS : Ecosse
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Psychiatre.
POST-IT : Je suis actuellement décédé et donc indisponible pour tout le monde.
https://mengyan.forumactif.org/t919-angel-a-pao-croquemitaine https://mengyan.forumactif.org/f76-engels https://mengyan.forumactif.org/t926-carnets-rouges-du-docteur-pao
Revenir en haut Aller en bas

Jack o'Lantern ▬ Cultivateur de citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack l’Éventreur (David Nichols)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES :: HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS HIATUS :: Renouveau :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: